Location courte durée : comment générer 500€ de cashflow ?

4.3 (85%) 4 votes
Bonjour à toi l’investisseur rentable, on espère que tu pètes la forme ! Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Si tu pratiques la location courte durée, tu vas tout simplement adorer les lignes qui suivent :

Je sais comment t’aider à générer 500€ de cashflow chaque mois avec ta location courte durée. C’est le résultat que j’obtiens avec un studio de 15m² en région parisiennne et je te propose de dupliquer mes techniques pour réaliser les mêmes résultats.

Pour en savoir plus, lis bien cet article jusqu’au bout. Prêt ? Let’s go !

Ce que le sondage nous a appris (vous adorez la location courte durée … mais chut … on vous en dit plus juste en dessous)

Depuis le début de l’année, nous avons partagé un sondage pour savoir comment nous pourrions t’aider à lancer ou accélérer tes projets d’investissements immobiliers.
De nombreux abonnés, nous ont répondus et indiqués que la location courte durée est LA stratégie qui les intéressent le plus. Et c’est bien normal, car il s’agit d’une des stratégies les plus puissantes en immobilier pour maximiser tes revenus locatifs (ton cashflow mensuel).
Cependant, de nombreuses objections accompagnent ce choix. Voici des extraits de retours que nous avons reçus :
« Il y a déjà beaucoup d’annonces dans mon secteur. Dois-je investir dans un autre endroit ?  » – Mathieu
« Je couvre à peine ma mensualité de crédit …  » – Claire
« J’ai peur de ne pas louer assez et de me retrouver en difficultés avec les mensualités de crédit à payer » – Arthur
« Je ne suis pas satisfait de mon taux d’occupation ! » – Alexia
Ces craintes et remarques sont soit des croyances limitantes soit bien réelle, mais partons du principe que le bien cible répond aux critères minimums d’emplacement, de qualité de prestation et d’attractivité de l’environnement. Celles-ci peuvent être facilement balayés. Sache que si tu lis ces lignes, tu fais déjà partie des investisseurs qui sont conscients qu’ils peuvent aller au délà des résultats qu’ils obtiennent à ce jour.

Les craintes, c’est normal

Comme tu peux le constater, cela suscite pas mal d’inquiétudes. Et c’est normal… Les sommes engagées et les durées de remboursement sont importantes. Un crédit peut également effrayer.

Mais il ne s’agit pas d’une fatalité, saches que ces doutes peuvent être chasser rapidement.

Que tu sois déjà loueur en courte durée ou que tu souhaites te lancer très prochainement dans ce type de location.

Nous te proposons aujourd’hui de découvrir 20 astuces pour valider ton projet, démarrer et pérenniser ton activité de loueur en courte durée !

Des solutions concrètes pour ta location courte durée à ta disposition pour sortir du lot et à porter de main !

Tu en marres de galérer pour remplir ton calendrier ? Tu veux doper ta rentabilité ? Ou tu veux générer du gros cashflow ?

Pour répondre à ces besoins, nous t’avons concocté un ebook aux petits oignons pour faire passer ton activité de location courte durée au niveau supérieur.

L’objectif ?

Te permettre d’identifier clairement les leviers sur lesquels tu peux agir. Attention, tu ne trouveras pas de formule magique , mais des actions concrètes à appliquer directement sur ton annonce ou dans ton logement. Nous avons pris soin pour chacune de ces astuces d’expliquer de quelle manière elles auront un impact positifs sur ton chiffre d’affaire et votre cashflow et cela très rapidement.

Accéder au ebook spécial location courte durée et doper ton cashflow !

 

 

>> Pour en savoir plus ça se passe par ici ! <<

Tu te trouves maintenant à 2 clics de pouvoir renforcer ton business et faire décoller ton cashflow. A toi de passer à l’action, cliques juste en dessous ou au dessus.

>> Pour en savoir plus ça se passe par ici ! <<

A tout de suite !
N’hésites pas à nous faire un retour par email ou dans la zone commentaire de cet article pour nous dire ce que tu penses de cet ebook ! 🙂
Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.